Besoin d'un devis gratuit pour la création d'un site Internet en Services aux entreprises dans le département Calvados ?
Besoin d'un devis gratuit pour le référencement de votre site Web en Services aux entreprises dans le département Calvados ?
Besoin d'un devis gratuit pour le référencement de votre site Web en Services aux entreprises dans le département Calvados ?
Services aux entreprises Calvados
Optim'BTP | Gestion de chantier
OPTIM'BTP est un logiciel de gestion de chantier destiné aux entreprise du BTP. En complément de votre logiciel de devis/facturation, Optim'BTP réalisera : - La gestion des affaires, le partage d'un annuaire commun, la gestion des documents informatiques. - Le suivi commercial (Appel d'offres, relance, commande). - La préparation et le suivi des chantiers (Etude d'exécution, planning, achat, pointage, avancement, préparation de la paye). Optim'BTP propose plusieurs passerelles avec les logiciels d'étude de prix, de comptabilité et de paye, ainsi que la suite Microsoft Office (Excel et Outlook). Les principales fonctionnalités du logiciel sont les suivantes: Module 'Suivi commercial' - Appels doffres - Etudes de prix - Gestion des n° chronos - Relances - Analyse commerciale - Simulation charge Module 'Préparation de chantier' - Importation étude de prix - Etude exécution (phasage, ressources,matériaux et sous-traitance) - Planning - Prévisions financières Module 'Achat / Stock' - Préparation des achats - Demande de prix - Demande dapprovisionnement - Commande/Livraison - Rapprochement facture - Gestion Stock/dépôt - Gestion de la sous-traitance Module 'Pointage heures' - Saisie rapide - Gestion des engins - Préparation paye - Interface logiciels paie et comptabilité Module 'Suivi / Bilan' - Contrôle avancement - Budget réalisation - Analyse financière - Bilan chantier - Tableaux de bord LA MÉTHODE OPTIMBTP COMPLÉTER VOTRE SYSTÈME Aujourdhui, la grande majorité des entreprise du BTP disposent dune solution de gestion financière (Devis/Situation/Facture/ Comptabilité/Paye). Les études de prix peuvent être réalisées à partir dune bibliothèque avec des sous-détails. OptimBTP ne remetrien en cause et complète le système existant en proposant des échanges de données. LES OUTILS STANDARDS La suite Microsoft Office, et en particulier Outlook, est incontournable dans le fonctionnement de lentreprise. OptimBTP sappuie sur ce standard pour développer les échanges et alimente automatiquement les bases contacts. Dans ce domaine aussi, vous conservez vos habitudes. SADAPTER Lorganisation des études, le déroulement des chantiers, les modes dapprovisionnements varient dune entreprise à lautre. Certains collaborateurs travaux peuvent être réticents pour intégrer des processus de gestion informatique. Cest à OptimBTP de prendre en compte ce contexte général et de sadapter au fonctionnement de chacun.
http://www.optimbtp.fr | Détails
OPTIM'BTP est un logiciel de gestion de chantier destiné aux entreprise du BTP. En complément de votre logiciel de devis/facturation, Optim'BTP réalisera : - La gestion des affaires, le partage d'un annuaire commun, la gestion des documents informatiques. - Le suivi commercial (Appel d'offres, relance, commande). - La préparation et le suivi des chantiers (Etude d'exécution, planning, achat, pointage, avancement, préparation de la paye). Optim'BTP propose plusieurs passerelles avec les logiciels d'étude de prix, de comptabilité et de paye, ainsi que la suite Microsoft Office (Excel et Outlook). Les principales fonctionnalités du logiciel sont les suivantes: Module 'Suivi commercial' - Appels doffres - Etudes de prix - Gestion des n° chronos - Relances - Analyse commerciale - Simulation charge Module 'Préparation de chantier' - Importation étude de prix - Etude exécution (phasage, ressources,matériaux et sous-traitance) - Planning - Prévisions financières Module 'Achat / Stock' - Préparation des achats - Demande de prix - Demande dapprovisionnement - Commande/Livraison - Rapprochement facture - Gestion Stock/dépôt - Gestion de la sous-traitance Module 'Pointage heures' - Saisie rapide - Gestion des engins - Préparation paye - Interface logiciels paie et comptabilité Module 'Suivi / Bilan' - Contrôle avancement - Budget réalisation - Analyse financière - Bilan chantier - Tableaux de bord LA MÉTHODE OPTIMBTP COMPLÉTER VOTRE SYSTÈME Aujourdhui, la grande majorité des entreprise du BTP disposent dune solution de gestion financière (Devis/Situation/Facture/ Comptabilité/Paye). Les études de prix peuvent être réalisées à partir dune bibliothèque avec des sous-détails. OptimBTP ne remetrien en cause et complète le système existant en proposant des échanges de données. LES OUTILS STANDARDS La suite Microsoft Office, et en particulier Outlook, est incontournable dans le fonctionnement de lentreprise. OptimBTP sappuie sur ce standard pour développer les échanges et alimente automatiquement les bases contacts. Dans ce domaine aussi, vous conservez vos habitudes. SADAPTER Lorganisation des études, le déroulement des chantiers, les modes dapprovisionnements varient dune entreprise à lautre. Certains collaborateurs travaux peuvent être réticents pour intégrer des processus de gestion informatique. Cest à OptimBTP de prendre en compte ce contexte général et de sadapter au fonctionnement de chacun.
http://www.optimbtp.fr | Détails
ALTECH | Formation informatique des entreprises du BTP
ALTECH, centre de formation informatique des entreprises du BTP. Depuis 1992, ALTECH propose aux entreprises du Bâtiment et des Travaux-Publics des formations sur les logiciels de gestion du BTP : - CAO/DAO - Gestion d'études de prix - Gestion de chantier - Comptabilité et paye - Bureautique Implanté à CAEN (Calvados), ALTECH intervient sur tout le Nord-Ouest et la région Ile-De-France. Une salle de formation peut être déployée dans les locaux de l'entreprise, avec fourniture des ordinateurs portables et du vidéo-projecteur. L'approche pédagogique est adaptée au niveau des stagiaires et aux besoins de l'entreprise. Un suivi post formation d'assistance aux utilisateurs est réalisé pendant 3 mois. LA MÉTHODE ALTECH EN AMONT DU STAGE : ? Analyse et étude du projet : Transmission et analyse de fiches dévaluation individuelle à chaque utilisateur Définition du niveau des utilisateurs : initiation - perfectionnement Établissement dun contenu de formation adapté à partir des modules existants Choix du lieu de formation sur votre site ou dans nos locaux Possibilité de Formation Ouverte à Distance (FOAD) Après analyse de vos besoins, nous vous adressons un projet de stage comprenant : Lorganisation de la formation : groupe (6 personnes maximum), dates, lieu, horaires, tarifs Le programme de la formation PENDANT LE DÉROULEMENT DU STAGE : ? Exercices adaptés : En plus des apports théoriques indispensables, les séances sont personnalisées. Les exercices sont adaptés aux besoins, aux fonctions et au domaine dactivité des stagiaires. Les stagiaires sont incités à apporter leurs documents de travail. A LA FIN DU STAGE : ? Support de cours : En complément des prises de notes, un support de cours est donné à chaque stagiaire ? Attestation individuelle de stage ? Fiche dévaluation du stage ? Suivi post formation Pendant trois mois après la formation, ALTECH assure à lutilisateur une réponse aux demandes transmises par mail. ÉVALUATION DES PRESTATIONS Les retours et lexploitation des fiches dévaluation de stage nous permettent daméliorer nos interventions. Elles sont retransmises au client (à sa demande).
http://www.altech.fr | Détails
ALTECH, centre de formation informatique des entreprises du BTP. Depuis 1992, ALTECH propose aux entreprises du Bâtiment et des Travaux-Publics des formations sur les logiciels de gestion du BTP : - CAO/DAO - Gestion d'études de prix - Gestion de chantier - Comptabilité et paye - Bureautique Implanté à CAEN (Calvados), ALTECH intervient sur tout le Nord-Ouest et la région Ile-De-France. Une salle de formation peut être déployée dans les locaux de l'entreprise, avec fourniture des ordinateurs portables et du vidéo-projecteur. L'approche pédagogique est adaptée au niveau des stagiaires et aux besoins de l'entreprise. Un suivi post formation d'assistance aux utilisateurs est réalisé pendant 3 mois. LA MÉTHODE ALTECH EN AMONT DU STAGE : ? Analyse et étude du projet : Transmission et analyse de fiches dévaluation individuelle à chaque utilisateur Définition du niveau des utilisateurs : initiation - perfectionnement Établissement dun contenu de formation adapté à partir des modules existants Choix du lieu de formation sur votre site ou dans nos locaux Possibilité de Formation Ouverte à Distance (FOAD) Après analyse de vos besoins, nous vous adressons un projet de stage comprenant : Lorganisation de la formation : groupe (6 personnes maximum), dates, lieu, horaires, tarifs Le programme de la formation PENDANT LE DÉROULEMENT DU STAGE : ? Exercices adaptés : En plus des apports théoriques indispensables, les séances sont personnalisées. Les exercices sont adaptés aux besoins, aux fonctions et au domaine dactivité des stagiaires. Les stagiaires sont incités à apporter leurs documents de travail. A LA FIN DU STAGE : ? Support de cours : En complément des prises de notes, un support de cours est donné à chaque stagiaire ? Attestation individuelle de stage ? Fiche dévaluation du stage ? Suivi post formation Pendant trois mois après la formation, ALTECH assure à lutilisateur une réponse aux demandes transmises par mail. ÉVALUATION DES PRESTATIONS Les retours et lexploitation des fiches dévaluation de stage nous permettent daméliorer nos interventions. Elles sont retransmises au client (à sa demande).
http://www.altech.fr | Détails